Disclaimer

Company details

The website www.superhumain.org (hereinafter called the “Site”) and all its sub-domains are owned and operated by the simplified joint-stock company SUPERHUMAIN (hereinafter called "SUPERHUMAIN"), with a share capital of € 5,000, registered in the Lyon Trade and Companies Register under number 902 299 866and whose registered office is located in Lyon, represented by its current legal representative Mr Alan CAUGANT.

Postal address: Wojo Business Centre - 4, place Amédée bonnet – 69002 Lyon Cedex

E-mail: info[@]superhumain. org

Telephone number: (33) 6 76 06 48 29

VAT NUMBER: FR53902299866

Publishing director

The Publishing Director is Mr Alan CAUGANT, CEO.

Coordonnées de l’hébergeur

The Web Host of the Site is:

SITEGROUND Hosting,

Headquarters: 18 South Street, London, W1K 1DG

Telephone: ((44) 800 862 0379

Graphic and ergonomic design

The Site was designed and built by E-CONE.

Headquarters: 3 rue de Funas, 38300 Bourgoin-Jallieu

Telephone: 04 37 03 71 87

Siren No 881435382

Photo and video credits

The photographs, videos, computer graphics and any other technical and/or graphic elements available on the Site come from www.shutterstock.com and are free of rights. In application of the Intellectual Property Code, any reproduction or representation, in whole or in part, for any purpose whatsoever, is prohibited without the rights holders’ prior agreement.

Intellectual property

The Site, the elements composing the Site, and the services listed on the Site are protected by intellectual property law, namely copyright and/or trademark law and/or design rights and/or patent rights, SUPERHUMAIN is the sole owner.

SUPERHUMAIN has been granted all required prior and express authorisations from the third-party holders of the rights to distribute all the content of the Site, or made available via the Site, and in particular, the texts, drawings, graphics, images, photos, brands and logos of which it is not the owner.

All aforementioned contents are protected by intellectual property rights. SUPERHUMAIN grants the Internet user a non-exclusive private right to use the Site for consultation purposes only. The user shall not copy, modify, transcribe, extract, reuse and generally reproduce and distribute the said contents without the rights holders’ express authorisation. Any use other than private constitutes an infringement under the Intellectual Property Code and may thus result in legal proceedings being taken against the contravening user.

In general, the internet user undertakes not to damage in any way whatsoever the Site, its products, services etc., nor to make an improper use of it that would directly or indirectly discredit or devalueSUPERHUMAIN and/or its services and/or its image.

Hyperlinks

SUPERHUMAIN shall not be held responsible for the content of websites not published by SUPERHUMAIN that may be accessible through hyperlinks.

Les Utilisateurs du site Internet www.superhumain.org ne peuvent pas mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de la société SUPERHUMAIN.

en_GBEnglish

Mentions légales

Coordonnées de la société

Le site internet www.superhumain.org (ci-après dénommé le « Site ») et tous ses sous-domaines sont détenu et géré par la société par action simplifiées unipersonnelle (ci-après dénommée « SUPERHUMAIN »), au capital social de 5.000 €, immatriculée au RCS de LYON sous le n° 902 299 866, dont le siège social est sis Lyon, prise en la personne de son représentant légal en exercice Monsieur Alan CAUGANT.

Adresse postale : Wojo Business Centre – 4, place Amédée bonnet – 69002 Lyon Cedex

E-mail : info[@]superhumain. org

Téléphone : (33) 6 76 06 48 29

N° TVA : FR53902299866

Directeur de la publication

Le directeur de la publication est Monsieur Alan CAUGANT, Dirigeant.

Coordonnées de l’hébergeur

Le prestataire assurant l’hébergement du Site est :

SITEGROUND Hosting,

Siège social : 18 South Street London W1K 1DG

Téléphone : (44) 800 862 0379

Conception graphique et ergonomique

Le Site a été conçu et réalisé par E-CONE.

Siège social : 3 rue de Funas, 38300 Bourgoin-Jallieu

Téléphone : 04 37 03 71 87

Siren n° 881435382

Crédits photos et vidéos

Les photographies, vidéos, infographies et autres éléments techniques et graphiques disponibles sur le Site proviennent de www.shutterstock.com et sont libres de droit. En application du Code de la propriété intellectuelle, toute reproduction ou représentation partielle ou totale pour quelque usage que ce soit est interdite sans l’accord préalable des titulaires de droits.

Propriété intellectuelle

Le Site, les éléments composant le Site et les services présentés sur le Site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle, à savoir notamment le droit d’auteur et/ou le droit des marques et/ou le droit des dessins et modèles et/ou le droit des brevets d’invention, dont SUPERHUMAIN est titulaire.

SUPERHUMAIN dispose des autorisations nécessaires expresse et préalable de la part des tiers titulaires des droits pour diffuser l’intégralité du contenu du Site ou rendu disponible à travers le Site et notamment, les textes, dessins, graphiques, images, photos, marques et logos dont il ne serait pas titulaire.

Ces contenus sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. SUPERHUMAIN consent à l’internaute un droit d’usage privé non exclusif du Site à des fins de consultation. L’internaute s’interdit de copier, modifier, retranscrire, extraire, réutiliser et d’une manière générale reproduire et diffuser lesdits contenus sans l’autorisation expresse des titulaires des droits. Toute autre utilisation autre qu’à titre d’usage privé est constitutive de contrefaçon au titre du Code de la propriété intellectuelle et sera susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires pénalement sanctionnées menées à son encontre.

De façon générale, l’internaute s’engage à ne pas porter atteinte de quelque manière que ce soit aux Site, produits, services etc. ni à en faire un usage impropre qui discréditerait ou dévaloriserait directement ou indirectement SUPERHUMAIN et/ou ses services et/ou son image.

Liens hypertextes

La responsabilité de SUPERHUMAIN ne saurait être engagée par le contenu de sites non édités par SUPERHUMAIN et éventuellement accessibles par le biais d’hyperliens.

Les Utilisateurs du site Internet www.superhumain.org ne peuvent pas mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de la société SUPERHUMAIN.

fr_FRFrench